Boutique à l'ancienne et historique au 34 bvd St Germain car la première du genre.
Beaucoup de produits, tous très beaux : parfums, bougie, vaporisateur d'intérieur
Un accueil très aimable et personnalisé par une conseillère qui prend son temps. Beaucoup de monde le samedi.
(Traduit par Google) Le magasin d'origine. Espace super mignon, personnel extrêmement merveilleux. J'y retournerais sans hésiter.
(Avis d'origine)
The original store. Super cute space, extremely wonderful staff. I would go again in a heartbeat.
(Traduit par Google) Grand choix car c'est le magasin original de diptyque. Le personnel est compétent et serviable
(Avis d'origine)
Great selection as this is the original store of diptyque. Staff are knowledgeable and helpful
1ere commande de bougie et vraiment je vous les recommande à 1000% elles sentent super bon, très jolie, fait main en plus. Aller y faites-vous plaisir 😁
Première commande effectuée ce jour et livrée ce jour! Colis extrêmement bien présenté et emballé, des petites attentions très gentilles à l'intérieur, très professionnel . A avoir senti les pots, nous avons hâte de les allumer et de propager leur doux parfum dans la maison !!